Vos Elements de Purification Black Berkey™ et systèmes Berkey® sont-ils végétaliens et/ou kasher?

Techniquement, pour qu'un produit soit défini comme végétalien ou kasher, il doit être consommable pour l'ingestion. Nos éléments Black Berkey™ et les systèmes Berkey® ne sont pas consommables. Néanmoins, nous sommes persuadés que ces produits particuliers peuvent être considérés comme étant à la fois végétaliens et kasher, en répondant aux questions suivantes :

  • Le produit obtenu par le processus de purification est-il consommable ?
OUI. L'eau purifiée est le produit consommable dont il s'agit maintenant.
  • L'eau purifiée contient-elle une forme de vie ou des dérivés de formes de vie passées ou présentes ?
NON
  • Les éléments contiennent-ils du contenu provenant de vie animale, passée ou présente ?
NON
  • Les bactéries sont considérées comme des formes de vie. L'élément Black Berkey™ est-il bactériostatique et empêche-t-il toute forme de vie de vivre à l'intérieur de l'élément ?
OUI. Les éléments sont bactériostatiques et OUI, la bactériostase empêche la mitose et ne permettra à aucune forme de vie de coloniser l'élément. Cependant, ce n'est pas le cas de tous les éléments filtrants sur le marché aujourd'hui. De nombreux éléments filtrants supportent les formes de vie microscopiques et n'ont pas la capacité d'augmenter les proliférations bactériennes dans les catalyseurs. Assurez-vous toujours que vos éléments sont bactériostatiques.
  • Le filtre enlèvera-t-il les crustacés ou toute autre forme de vie animale qui peuvent se trouver dans l'eau de source avant la purification ?
OUI