Politique de Retours

Retours

Notre police dure 30 jours après l'achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange à moins qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication qui apparaît plus tard dans les 30 jours.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être endommagé ou ne pas fonctionner d'une façon ou d'une autre. L'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Dans le cas d'un produit endommagé à la livraison ou d'un défaut de fabrication, nous prenons en charge tous les frais d'expédition et envoyons les articles / produits de remplacement avec la poste prioritaire sans frais supplémentaires.
Les commandes qui nous reviennent sans dommage ou livraison refusée sont facturées 15% de frais de stockage.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant aux États-Unis.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : (s'il y a lieu)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (s'il y a lieu)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel ou vous téléphonerons pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
info@berkey-waterfilters.co.uk ou appelez le +44 333 011 6488.

Annuler les commandes
Si la commande est dans le processus d'expédition, d'être emballé ou est demandé d'être annulé peu de temps après le paiement des frais d'annulation de 5% & re frais de stockage est facturé.

Échanges (s'il y a lieu)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, veuillez nous envoyer un courriel à info@berkey-waterfilters.co.uk ou nous appeler au 0333 011 6488 et nous vous enverrons les instructions de retour.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour qu'elle vous soit remise plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il découvrira votre retour.

Expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article à moins que votre article ait été endommagé ou qu'il y ait eu un défaut de fabrication à la livraison. Nous recommandons Parcel Force 48 ou MyHermes et Signed by delivery Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Total 9 GBP
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. (48 heures avec Parcel Force ou DPD)
Les articles tels que les filtres à eau Berkey devraient toujours être expédiés en utilisant un service d'expédition traçable ou en souscrivant une assurance d'expédition.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.