Qu'est-ce que le test du colorant alimentaire rouge et comment dois-je procéder?

Les éléments de purification Black Berkey™ sont suffisamment puissants pour éliminer les colorants alimentaires rouges de l'eau. Effectuer un test de coloration alimentaire rouge sur votre Black Berkey™ Les éléments de purification vous permettent de vous assurer que votre système fonctionne correctement...
Le colorant alimentaire rouge doit être un colorant alimentaire artificiel. Voir ci-joint un lien vers le colorant alimentaire rouge original des États-Unis dans notre boutique https://berkey-waterfilters.fr/collections/special-filters/products/artificial-usa-red-food-colouring-10ml-glass-bottle
Utilisez un colorant alimentaire rouge artificiel tel que McCormick (peut être acheté ici dans notre magasin) Trouvez la bouteille de 10 ml de Red Food USA dans notre boutique sous la rubrique " Filtres spéciaux " ou une marque non nominative similaire (n'utilisez pas de colorant alimentaire rouge naturel ou organique ; car ils ne fonctionneront pas et donneront un faux échec à ce test même si les filtres fonctionnent à 100%).
Si le colorant alimentaire est organique ou contient des ingrédients à base de minéraux, les éléments de purification Black Berkey les liront comme des minéraux et permettront à cette couleur de descendre.
INDICATIONS
  • Le test de coloration alimentaire rouge n'est conçu que pour les éléments de purification Black Berkey™ et NON pour la céramique ou d'autres éléments filtrants qui ne filtrent pas la couleur alimentaire. Ce test n'est pas non plus recommandé pour la bouteille d'eau Sport Berkey®.
  • Veuillez vous assurer que le colorant alimentaire est ROUGE. Le colorant alimentaire rouge (contrairement aux autres couleurs) n'a pas de minéraux, donc l'élément le reconnaît comme contaminant.
  • Le test de coloration alimentaire rouge doit être effectué après avoir apprêté vos éléments Black Berkey™.
L'EXÉCUTION DE L'ESSAI
  1. Commencer par un système vide (chambre supérieure et inférieure) et enlever tout filtre de réduction de fluorure PF-2 (si installé).
  2. Placez la chambre supérieure seulement (avec les éléments installés) sur des tasses de taille similaire directement sous chaque élément Black Berkey™. Ceci aidera à isoler quel filtre peut être épuisé et lequel purifie encore efficacement.
  3. Remplissez la chambre supérieure avec de l'eau et ajoutez jusqu'à 1 cuillère à café de colorant alimentaire rouge pour chaque gallon d'eau. 3 gouttes est parfait et suffisant pour le test de Big Berkey.
  4. Laissez couler l'eau jusqu'à la chambre du bas.
  5. Si le colorant alimentaire rouge est entièrement éliminé, votre système de purification fonctionne correctement.
  6. Si l'eau dans l'une des tasses est rouge ou a une teinte rosée, alors ce filtre noir particulier est défectueux ou épuisé.
SI UN COLORANT ALIMENTAIRE ROUGE EST DÉTECTÉ, VEUILLEZ VÉRIFIER CE QUI SUIT :
  1. Les écrous à oreilles sont-ils bien serrés ? Ne serrez pas les écrous à oreilles à l'aide d'outils ; ils doivent être serrés à la main, mais pas plus. Si les écrous à oreilles sont trop serrés, cela pourrait entraîner un arrachement des filets de la tige, ce qui empêcherait une étanchéité correcte. Si, par inadvertance, vous avez dénudé les fils de votre élément, veuillez contacter notre Centre de service à la clientèle au +33 9 72 17 98 61.
  2. Utilisez-vous un "colorant alimentaire rouge" ou une autre couleur ou un autre type de couleur ? Le colorant alimentaire rouge est le seul type recommandé pour ce test.
  3. La rondelle de la tige se trouve-t-elle à l'intérieur de la chambre supérieure et l'écrou papillon est-il fixé au fond ? Si la rondelle se trouve à l'extérieur de la chambre avec l'écrou papillon, vous n'aurez pas un joint d'étanchéité approprié, ce qui fera échouer le test de votre système. Placez la rondelle à l'intérieur de la chambre supérieure et recommencez l'essai.
  4. Les bouchons de blocage scellent-ils correctement les trous non utilisés sans éléments ? Les bouchons sont-ils bien serrés avec une rondelle de chaque côté ? Si les bouchons fuient, le système échouera le test. Serrer les bouchons plus solidement et refaire le test.
  5. Est-ce que vous testez à nouveau un élément qui, selon vous, pourrait avoir échoué au test ? Si c'est le cas, rincez et réamorcer l'élément en premier. Il est très important d'amorcer les filtres correctement..... De plus, assurez-vous de verser l'excès d'eau du réservoir de fond. De plus, si vous utilisez la chambre inférieure pour recueillir l'eau, faites couler de l'eau propre à travers le robinet pour la nettoyer également. Vous êtes maintenant prêt à répéter le test.