Mon ami a un système de filtrage d'osmose inverse. Comment se comparent l'osmose inverse et les systèmes de purification Berkey? Berkey est-il meilleur que l'osmose inverse?

L'osmose inverse utilise une membrane qui élimine de nombreux contaminants de l'eau. Il est habituellement jumelé avec un filtre à charbon actif granulé pour éliminer le chlore et beaucoup de montage sous l'évier habituellement.

La membrane semi-perméable sépare de nombreux contaminants (qui ont généralement une plus grande taille de particules que l'eau) de l'eau et rejette une grande quantité d'eau dans le processus.

Le résultat est un gaspillage de plusieurs gallons d'eau pour chaque gallon filtré et de nombreux minéraux naturels (y compris le calcium et le magnésium) sont également retirés de l'eau. Ces minéraux ne sont pas éliminés dans les systèmes Berkey et ces minéraux sont essentiels pour notre corps.

La plupart des résultats de test et des sites de comparaison recommandent Berkey Filters comme système de filtration No1 sur le marché aujourd'hui. Oui, nous recommandons les filtres Berkey au lieu de l'osmose inverse car le Berkey vous donne une eau potable parfaitement propre et pure.

Aussi.

Les filtres à charbon comme Berkey sont reconnus par l'EPA comme la meilleure option pour éliminer les produits chimiques comme les herbicides, les pesticides, les COV et tous les produits chimiques nocifs dans notre eau. Les filtres à charbon de haute qualité comme Berkey élimineront les produits chimiques, les pesticides, avec filtre PF2 Fluoride), métaux lourds, nitrates, nitrites et parasites tout en laissant les minéraux essentiels dans l'eau dont notre corps a besoin.

Ces filtres Berkey sont basés sur la gravité et peuvent transformer en toute sécurité n'importe quel type d'eau en eau potable, y compris l'eau de pluie, l'eau de bassin.