De quoi sont faits les filtres Berkey et comment peuvent-ils durer si longtemps avec un usage constant? Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pour moi comme la plupart des filtres sur le marché ne durent pas tant que les filtres Berkey. Merci

MICROFILTRATION

La première ligne de défense est que les éléments de purification Berkey sont composés d'une formulation exclusive de plus de six types de milieux différents, tous construits dans une matrice très compacte contenant des millions de pores microscopiques. Ces pores sont si petits qu'ils produisent ce que nous appelons un «chemin tortueux»: bactéries pathogènes, kystes, parasites, herbicides, pesticides, solvants organiques, COV, détergents, nébulosité, limon, sédiments et minéraux sédimentaires, goûts et odeurs nauséabonds. doit voyager à travers. Ces chemins sont si petits que physiquement ces polluants ne peuvent pas les traverser et se faire piéger, les éliminant de votre eau potable. Ce processus est connu sous le nom de microfiltration.

ABSORPTION
Deuxièmement, notre formulation de médias utilise des propriétés uniques d'adsorption et d'absorption. L'adsorption fonctionne pour créer une barrière ionique similaire à la tension superficielle. Cette barrière est parfaitement adaptée au filtre à eau microporeux, car elle permet aux minuscules pores de bloquer les contaminants de l'eau qui sont plus petits que la taille des pores elle-même. Ce processus de blocage permet au filtre à eauBerkey® d'éliminer les virus submicroniques que d'autres marques de filtres à eau ne peuvent éliminer, sans utiliser de produits chimiques nocifs comme l'iode ou le chlore. Ensuite, les ions de métaux lourds (molécules minérales) tels que le cadmium, le chrome, le cuivre, le plomb, le mercure, l'aluminium et d'autres métaux lourds dangereux sont extraits de l'eau par un processus d'échange ionique. les média.

DÉBIT
Enfin, les systèmes Berkey® sont si efficaces pour éliminer les contaminants de l'eau en raison de la «période de contact» extrêmement longue. D'autres systèmes de filtration dépendent de la pression de l'eau qui force les molécules d'eau à travers les éléments à 60-90 PSI. Ces molécules d'eau entrent en contact avec le média filtrant pendant une fraction de seconde. En comparaison, les molécules d'eau passant à travers la structure des éléments de Black Berkey® sont attirées doucement par gravité et restent en contact avec le milieu pendant une longue période de temps. Cela permet au média filtrant d'être plus efficace dans la capture des contaminants. Cette technologie de pointe a été développée, perfectionnée et éprouvée grâce à des années de recherche et d'essais diligents et investigatifs effectués par des spécialistes de la purification de l'eau, des chercheurs et des ingénieurs. Le débit ou le temps d'exposition à travers les éléments de purification de Black Berkey® a été calculé pour produire le plus grand volume d'élimination de virus, de produits chimiques toxiques et de bactéries.