AVERTISSEMENT : juillet 2021 et (MISE À JOUR de décembre 2022) - Filtres à eau « Berkey » similaires et non authentiques vendus sur les sites Web de marché en ligne December 26 2022

AVERTISSEMENT : Juillet 2021 + (Mise à jour de décembre 2022 sous l'article de blog) - Des filtres à eau « Berkey » similaires et non authentiques sont vendus sur des marchés en ligne et d'autres sites Web. 

AVERTISSEMENT : Soyez vigilant de n'achetez que des filtres à eau Berkey® d'origine auprès d'un revendeur Berkey® agréé. 

Des filtres à eau '' Berkey '' similaires et non authentiques peuvent apparaître sur des sites Web. Soyez vigilant de n'achetez que des filtres à eau Berkey® d'origine auprès d'un revendeur Berkey® agréé. 

Ces filtres à eau sont très ressemblant et certains vendeurs utilisent les mêmes numéros de modèle (ex. : SKU BB9-2) et les même termes et listes de produit.

Berkey Waterfilters UK / EU conseille vivement aux clients d'acheter uniquement des produits Berkey® authentiques auprès de vendeurs Berkey® autorisés.

Rien ne remplace la qualité Berkey®.

Il n'y a qu'une seule marque de filtres à eau Berkey®.

Nous ne pouvons PAS garantir l'authenticité si votre système Berkey est acheté sur des marchés en ligne.

Nous ne vendons PAS nos systèmes Berkey sur Amazon, Ebay ou tout autre site Web de marché en ligne.

Veuillez vérifier l'authenticité de votre achat et vous assurer que le vendeur est autorisé et vend des produits originaux si vous décidez d'acheter sur des marchés en ligne.

Des produits similaires et non authentiques peuvent apparaître sur les sites Web.

Soyez vigilant : Ces filtres à eau sont très ressemblant et certains vendeurs utilisent les mêmes numéros de modèle (ex. : SKU BB9-2) et les même termes et listes de produit.

Les contrefaçons importées et les marques similaires utilisent souvent le nom Berkey® bien connu et fiable pour légitimer leur propre marque, créer de la confusion sur le marché et inciter les consommateurs à acheter leurs filtres à charbon bon marché et autres pièces et produits similaires.

L'achat de produits similaires et non authentiques est une erreur de calcul dangereuse qui pourrait avoir de graves conséquences pour le bien-être de vos proches. Ne mettez pas la santé de votre famille en danger - achetez uniquement des éléments Black Berkey® authentiques, qui sont soutenus par des tests de laboratoire tiers indépendants et réels.

Chez Berkey Waterfilters UK / EU et nos sites Web affiliés, nous vendons les produits originaux Berkey® depuis 2014 au Royaume-Uni et dans l'Union européenne.

Soyez conscient et faites-nous savoir si vous rencontrez des filtres à eau similaires ou non authentiques '' Berkey '' afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.

Berkey Waterfilters UK / UE

Nos sites Web authentiques et approuvés sont ci-dessous :

www.berkey-waterfilters.com


www.berkey-waterfilters.co.uk


www.berkey-waterfilters.eu


www.berkey-waterfilters.fr


www.berkey-waterfilters.de


www.berkey-waterfilters.asia


————————————————————————————————————————————————————

Déclaration Berkey USA + détails décembre 2022

Informations supplémentaires (décembre 2022) Liens sur des sites Web (décembre 2022) et des blogs sur Berkey rédigé par un client aux États-Unis se plaignant du taux de filtration de 99,9% de l'eau et de la durée de vie indiquée.

Des messages ont été diffusés sur les réseaux sociaux et d'autres sites Web fin 2022 à propos des poursuites devant un tribunal de Californie aux États-Unis par un consommateur aux États-Unis contestant les tests et le cycle de vie des filtres déclarés par le fabricant.

À ce jour, le procès est en cours de rejet puisque les filtres n'ont pas été achetés par le demandeur auprès d'un revendeur agréé Berkey et ne sont donc PAS des filtres ORIGINAL BERKEY®.

Veuillez noter qu'il n'y a rien à craindre ici et Berkey a été testé des centaines de fois au fil des ans et est généralement classé comme le meilleur système de purification d'eau sur le marché par la plupart des sites Web de santé et de bien-être, etc. Berkey® a plus de 20 ans d'histoire et des millions de clients de longue date dans le monde entier.


Déclaration de Berkey concernant le procès du filtre à eau Berkey.

Au cours des deux derniers mois, nous avons reçu des demandes de clients concernant l'implication de Berkey dans un litige concernant les filtres Black Berkey.


Nous avons demandé au fabricant des produits Berkey (New Millennium Concepts, LTD) de diffuser une déclaration à nos clients afin qu'ils se sentent plus à l'aise pour comprendre le bien-fondé de ce procès.

 
Les produits contrefaits / copiés / contrefaits / similaires sont un réel problème pour Berkey et la déclaration officielle suivante en parle.

Au bas de cette déclaration se trouve un lien vers la page de NMCL (USA Berkey Manufacturer's) qui montre des exemples de produits contrefaits Berkey qui saturent malheureusement le marché.

 
Veuillez également consulter notre article de blog sur la « vérification des systèmes Original Berkey® »


Déclaration officielle de Berkey concernant le procès - décembre 2022

Les avocats conseillent généralement aux clients de ne pas discuter des litiges en cours, et New Millennium Concepts, Ltd. (NMCL), fournisseur et fabricant de filtres à eau Berkey®, est resté silencieux jusqu'à présent.

Cependant, NMCL estime que nos fidèles clients méritent une réponse publique à la désinformation fausse et erronée apparaissant en ligne concernant une poursuite intentée contre NMCL.

Il y a de nombreuses questions problématiques dans le procès que nous ne pouvons pas aborder ici, mais voici quelques brefs faits saillants :

   ° L'une des plaignantes nommées avait précédemment intenté une action en justice, mais s'est retirée plus tard après que NMCL eut répondu à la plainte et montré que les revendications de la plaignante étaient si faibles qu'elle perdrait évidemment.


   ° Maintenant, les plaignants ont déposé une deuxième action en justice, tentant apparemment de contourner les arguments avancés par NMCL lors de la première action en justice. Ce procès en cours semble être juste une autre tentative de «refaire» le premier procès afin de forcer NMCL à régler.


   ° Nous pensons également qu'une grande partie des informations que le demandeur a recueilli pour le procès provenaient de sites Web de filtres contrefaits Berkey en raison de leurs descriptions des blocs de carbone (les éléments Black Berkey® ne sont pas des filtres à bloc de carbone), et le demandeur utilise à plusieurs reprises le terme "Berkey Black » dans leur procès, qui est un terme utilisé par les sites Web de filtres contrefaits afin de créer une confusion autour de notre marque « Black Berkey® ».


   ° Bien que les plaignants affirment que les éléments Black Berkey® ne fonctionnent pas comme annoncé, les plaignants ne prétendent pas avoir subi de quelque manière que ce soit des dommages physiques ou liés à la santé à cause de leurs systèmes Berkey®. Au lieu de cela, les plaignants affirment qu'ils représentent tous ceux qui ont déjà acheté un système Berkey®, affirmant que les systèmes Berkey® ne sont "rien de plus qu'une canette vide ou une bouteille en plastique ».


    ° Nous croyons fermement que les allégations des plaignants ne sont pas basées sur des tests valides d'éléments Black Berkey® authentiques, mais sur des contrefaçons qui sont trompeusement similaires en apparence, mais sont de simples filtres à bloc de carbone qui ressemblent à des éléments filtrants Berkey®. Les résultats des tests des plaignants ne correspondent en aucun cas aux résultats factuels d'autres laboratoires tiers accrédités indépendants qui ont testé des éléments Black Berkey® authentiques.


NMCL nie vigoureusement les allégations du demandeur et nous croyons que le demandeur utilise un produit contrefait pour exiger un règlement. 

Histoire des éléments Black Berkey® et des produits contrefaits.

   ° Il y a plus de deux décennies, NMCL a développé la formulation exclusive de nos éléments Black Berkey®, et au cours de leur histoire, ils ont subi ce que nous pensons être les tests les plus rigoureux en comparaison de tout les autres éléments filtrants alimentés par gravité. Depuis deux décennies les systèmes d'eau Berkey® ont été utilisé dans des applications hors réseau par des groupes de secours après sinistre, des organisations caritatives et des personnes du monde entier sans accès à de l'eau potable sans une plainte. Plus important encore, à notre connaissance, aucune poursuite n'a été couronnée de succès contre les éléments Black Berkey®, car ils ont historiquement fourni aux clients des performances et une valeur exceptionnelles - une perception qui n'a été remise en question que parce que des filtres contrefaits chinois et étrangers sont entrés sur le marché sans réussir à répondre aux attentes de performance des consommateurs et semblent si similaires aux éléments Black Berkey® authentiques que les consommateurs sont induits en erreur en ne pouvant pas déterminer la différence entre les éléments Black Berkey® authentiques et les filtres à bloc de charbon contrefaits.

 

   ° Pire encore, NMCL a découvert que les principaux marchés de vente au détail en ligne mélangeaient dans leurs entrepôts des éléments contrefaits fournis par des vendeurs non autorisés avec des éléments Black Berkey® authentiques fournis par nos revendeurs Berkey® agréés. Les marchés ont ensuite expédié les produits de l'inventaire mélangé aux consommateurs qui ont acheté des éléments Black Berkey® authentiques. Depuis cette découverte, NMCL a demandé à ses revendeurs agréés de se retirer de tous les programmes de mélange et de conserver des inventaires séparés chez Amazon et d'autres plates-formes pour éviter que le mélange ne se produise à l'avenir. Cependant, il est important de noter que la majorité des plaignants affirment avoir acheté leurs produits sur Amazon avant que NMCL ne découvre le problème de mélange. NMCL pense que les plaignants ont probablement testé des éléments Berkey® contrefaits, et que NMCL est tenue de se défendre contre les performances des filtres à bloc de carbone contrefaits chinois et étrangers plutôt que contre les performances des éléments Black Berkey® authentiques. De plus, NMCL est également tenu de se défendre contre divers sites Web, médias sociaux et plateformes de partage de vidéos qui présument que les imitations probables de filtres à bloc de carbone testées dans le procès sont d'authentiques éléments Black Berkey®, alors qu'ils ne le sont pas. Si le demandeur a testé des filtres contrefaits il est évident que tout test qu'il a effectué n'a aucun rapport avec les performances des éléments Black Berkey® authentiques.

 

Concernant les résultats du test Black Berkey® Elements.

 

   ° Plusieurs laboratoires tiers accrédités ont testé les éléments Black Berkey® et ces résultats indépendants confirment qu'ils répondent à des normes de qualité exceptionnelles. Les affirmations de NMCL sont basées sur les rapports de test de ces laboratoires, qui sont disponibles sur notre site Web à l'adresse : https://www.bigberkeywaterfilters.com/helpful-resources#test-results

 

   ° NMCL a eu beaucoup de mal à obtenir la coopération des principales plateformes de vente au détail en ligne pour supprimer les filtres contrefaits. Cela permet seulement au problème de la contrefaçon de continuer à métastaser. En fait, sur 57 achats tests de Black Berkey® Elements achetés auprès de vendeurs non autorisés sur deux plates-formes majeures, 51 achats tests (89 %) ont été confirmés comme étant des contrefaçons, ce qui signifie que 89 % des ventes auprès de vendeurs non autorisés étaient uniquement des produits chinois génériques non testés ou filtres à bloc de charbon étranger emballés pour imiter l'apparence des éléments Black Berkey® authentiques. Le problème est devenu si répandu que les ventes estimées de filtres contrefaits vérifiés ont dépassé plus de deux millions et quart de dollars au cours des neuf premiers mois de 2022 sur un seul grand marché de vente au détail en ligne aux États-Unis.

 

Nous demandons également aux clients de Berkey® d'aider NMCL à purger le marché des filtres contrefaits en achetant toujours les systèmes Berkey® et les éléments Black Berkey® auprès des revendeurs Berkey® agréés. Les clients peuvent vérifier les revendeurs agréés en appelant notre service clientèle dans votre pays ou acheter dans nos boutiques en ligne au Royaume-Uni et en Europe.

 

Nous ne pouvons PAS garantir l'authenticité si votre système Berkey est acheté sur des marchés en ligne.

 

Nous ne vendons PAS nos systèmes Berkey sur Amazon, Ebay ou tout autre site Web de marché.

 

Veuillez vérifier l'authenticité de votre achat et vous assurer que le vendeur est autorisé et vend des produits originaux si vous décidez d'acheter sur des marchés en ligne.

 

Les clients peuvent vérifier les revendeurs agréés en appelant notre service clientèle dans votre pays ou acheter dans nos boutiques en ligne au Royaume-Uni et en Europe.

 

 http://www.berkey-waterfilters.com/

 

 

 

 

 

Si vous pensez que votre achat sur le marché en ligne (sur Amazon, eBay, etc.) peut contenir des éléments contrefaits, veuillez consulter cette page (https://support.berkeywater.com/buyerbeware/) pour un guide d'identification des éléments contrefaits.

 

Ensuite, après avoir examiné ces exemples, si vous pensez avoir reçu des filtres contrefaits, nous vous suggérons la marche à suivre suivante :

 

1. Exigez un remboursement complet auprès du revendeur ou du marché.

2. Retournez le produit en indiquant le vendeur spécifique auprès duquel vous avez acheté vos filtres contrefaits.

3. Laissez un avis sur la vitrine du vendeur spécifique indiquant que le vendeur a vendu et vous a expédié des filtres contrefaits, plutôt que des éléments Black Berkey® authentiques.

4. Contactez NMCL pour signaler le marché et le vendeur qui vous ont vendu la contrefaçon (cela nous aide à identifier et à prendre des mesures contre les vendeurs non autorisés). 

5. Remplacez les filtres contrefaits en achetant des éléments Black Berkey® authentiques auprès de un revendeur Berkey® agréé.

 

Nous apprécions les innombrables utilisateurs du système d'eau Berkey® à travers le monde et voulons vous assurer que nous soutenons pleinement la qualité des produits Berkey® et avons l'intention de défendre et de vaincre ce procès sans fondement.

 

Suivre ce lien vous montrera dans quelle mesure les faussaires sont prêts à aller pour tromper notre clientèle Berkey.

Comment identifier les produits Berkey® contrefaits :

https://support.berkeywater.com/identify-counterfeit-berkey-products/

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVELLES boîtes Black Berkey® et mises à jour / 2022.

Voir ci-dessous (modèles plus anciens et toujours vendus dans leurs boîtes d'origine jusqu'à épuisement).

 

Les attaques récentes contre la marque Berkey® via divers sites Web, médias sociaux et plateformes de partage de vidéos ont cherché à discréditer la marque Berkey® et NMCL en utilisant diverses tactiques néfastes. L'une de ces tactiques a consisté à rendre public un procès intenté contre NMCL. La politique de NMCL a été de ne pas répondre à toutes les attaques ou réclamations faites contre nous ou la marque Berkey®. Veuillez comprendre notre position et pourquoi nous avons tardé à faire une déclaration à ce sujet, "les avocats conseillent généralement aux clients de ne pas discuter des litiges en cours, et New Millennium Concepts, Ltd. (NMCL), fournisseur de filtres à eau Berkey®, est resté silencieux jusqu'à présent. Cependant, NMCL estime que nos fidèles clients méritent une réponse publique à la désinformation fausse et erronée apparaissant en ligne concernant une action en justice intentée contre NMCL."

 

En conclusion de notre communiqué :

"Nous apprécions les innombrables utilisateurs du système d'eau Berkey® à travers le monde et voulons vous assurer que nous soutenons pleinement la qualité des produits Berkey® et avons l'intention de défendre et de vaincre ce procès sans fondement."

 Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder à notre déclaration officielle du NMCL concernant le procès du filtre à eau Berkey.

 • Télécharger une copie PDF : https://berkeywater.us8.list-manage.com/track/click?u=e1f913e84498113ccc2fb3d98&id=b09ca64bc7&e=9a11a9b536

 • Afficher la page Web de la déclaration :

https://berkeywater.us8.list-manage.com/track/click?u=e1f913e84498113ccc2fb3d98&id=c353f511a1&e=9a11a9b536

 

Vous pouvez partager cette déclaration avec le public.

 Nous apprécions sincèrement votre patience et la loyauté dont vous avez fait preuve envers la promotion et la défense des produits Berkey®.

 NMCL »

 

Mise à jour de la page de mise en garde des acheteurs axée sur les produits contrefaits

 Une grande partie de la réponse de NMCL concernant le procès s'est concentrée sur l'explication du fait que « nous croyons fermement que les allégations des plaignants ne sont pas basées sur des tests valides d'éléments Black Berkey® authentiques, mais sont basées sur des contrefaçons qui ont une apparence trompeuse mais sont de simples blocs de carbone filtres qui ressemblent à des éléments filtrants Berkey®. Les résultats des tests des plaignants ne correspondent en aucun cas aux résultats factuels d'autres laboratoires tiers accrédités indépendants qui ont testé des éléments Black Berkey® authentiques »

 

De plus, avec l'afflux récent de filtres contrefaits chinois et étrangers entrant sur le marché (produits inférieurs qui semblent très similaires aux véritables éléments Black Berkey®), les consommateurs sont induits en erreur en ne pouvant pas déterminer la différence entre les éléments authentiques Black Berkey®. et les filtres à charbon contrefaits. Ces produits étrangers contrefaits présentent des problèmes inhérents de performances et de convivialité, que les clients attribuent désormais à tort aux produits Berkey®, ce qui nuit à la réputation durement gagnée et bien méritée de notre marque en matière de performances et de fiabilité.

 

C'est pourquoi nous avons créé des pages Web qui expliquent la situation et fournissent des ressources aux consommateurs qui leur permettront d'identifier la différence entre les éléments Black Berkey® contrefaits et authentiques. Nous vous encourageons en tant que concessionnaire à partager ces ressources.

 

Lien vers la PAGE ACHETEUR ATTENTION (https://berkeywater.us8.list-manage.com/track/clicku=e1f913e84498113ccc2fb3d98&id=14c9d46db4&e=9a11a9b536) ou notre blog sur les sites UK - EU - FR - DE concernant la vérification sur les systèmes Berkey et l'avertissement sur les systèmes contrefaits vendus en ligne aux États-Unis - et en Europe principalement.