Je vois un blog/site Web mentionnant que les filtres PF2 Fluorure ne filtrent pas comme ils le prétendent? Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ces affirmations?

Soyez assuré que ces affirmations sont fausses et qu'il n'y a rien à craindre concernant l’efficacité des filtres PF2 Fluorure.
Au fil des années, plusieurs personnes essaient de discréditer la marque Berkey® et rédigent des articles / blogs ou des publications sur les réseaux sociaux sans réclamation légale ni résultat de test officiel comme cet article auquel vous faites référence.

La marque Berkey est généralement classée n°1 pour la purification de l'eau dans la plupart des pays et cette marque existe au Royaume-Uni et en Europe depuis près de 20 ans durant lesquels plusieurs tests officiels et vérifiés en laboratoire ont été exercé.

Laissez-moi vous expliquer tout en détails ci-dessous.

Si vous jetez un œil sur le site Web que vous avez fourni, vous pouvez tout d'abord voir que la personne qui a écrit l'article fait la promotion d'une autre marque à la fin de l'article.

Deuxièmement, il n'a publié aucun résultat de test officiel, nous ne pouvons donc prendre aucune crédibilité pour ces résultats de test sur son site Web.

Il y a eu de nombreuses publications différentes sur Internet et sur des publications/groupes de médias sociaux au fil des ans de la part de personnes essayant de ne pas tenir compte de la marque Berkey et de nombreuses autres marques de filtres à eau pour promouvoir leurs propres marques/lien.

Vous pouvez également voir qu'il n'a posté qu'une capture d'écran de l'achat du site Web '' Marketplace '' et qu'il existe divers vendeurs qui y vendent des produits Berkey et que certains d'entre eux ne sont pas des vendeurs Berkey vérifiés ou autorisés. Les produits Berkey qui sont vendus sur les marchés en ligne ne sont pas toujours de véritables filtres Berkey.

Malheureusement, de nombreux filtres similaires et non authentiques sont vendus sur Internet ces jours-ci et nous vous recommandons fortement de vérifier les statuts des vendeurs sur les sites Web et de vous assurer d’acheter vos produits auprès de vendeurs Berkey® vérifiés et agréés. La personne qui a écrit l'article doit montrer qui exactement à qui est le vendeur à qui il l'a acheté. Dans cet article il semblerait que cet achat sur un site Web provient d'un vendeur canadien et, donc, qu'il n'est pas vendu par notre intermédiaire ou par notre réseau de sites vérifiés.

Les sites de marché en ligne ne vérifient pas toujours l'authenticité des produits vendus sur leurs sites Web par l'intermédiaire de vendeurs tiers.
N'importe qui peut commencer à vendre n'importe quoi sur ces sites Web de marché en ligne et l'authenticité n'est pas toujours garantie.

Pour voir tous les vendeurs vérifiés et officiels Berkey, vous devez vous rendre sur le site Web de la manufacture et cliquer sur "Concessionnaires internationaux autorisés" et voir si ce vendeur est un vendeur autorisé ou non. Sinon, il n'a peut-être pas acheté un produit Berkey authentique ou des produits après-vente ou re-nommés qui ne sont pas des Berkey d’origine. Veuillez consulter notre article ici sur la vérification des filtres Authenic Berkey : https://berkey-waterfilters.fr/pages/attention-acheteur-verification-de-lauthenticite-berkey%C2%AE-avertissement-pour-les-declarants-contrefaits

Et ici aussi: https://berkey-waterfilters.fr/blogs/infos/avertissement-juillet-2021-des-filtres-a-eau-berkey-contrefaits-similaires-et-non-authentiques-sont-vendus-sur-des-marches-tels-quamazon-ebay-et-des-marches-et-sites-web


Si vous regardez mieux le site Web en question, vous pouvez clairement voir qu'il a déjà recommandé Berkey pour éliminer le fluorure de l'eau, mais maintenant il a mis un signe d'avertissement et a mis 2 liens d'affiliation de marché en ligne qui lui donnent essentiellement de l'argent pour une autre marque de purificateur qu'il essaie de vendre sur son site en discréditant la marque Berkey.

Questions sur la lecture de compteur TDS dans le même article / article de blog
Concernant vos préoccupations sur le compteur TDS
Lorsque nos clients utilisent un compteur TDS, ils constatent que la lecture avant et après que l'eau ait traversé les éléments Black Berkey est à peu près la même.
Et ils ont raison. Les éléments Black Berkey n'éliminent pas tous les minéraux bénéfiques.

Ainsi, parmi les éléments qu'un compteur TDS détectera réellement, les éléments Black Berkey n'élimineront que les métaux lourds indésirables tels que le plomb et le mercure ainsi que les minéraux sédimentaires tels que l'oxyde de fer et l'aluminium.
Par conséquent, votre lecture TDS ne changera pas beaucoup à moins que vous n'ayez une quantité importante de métaux lourds ou de minéraux sédimentaires dans votre eau.

Un compteur TDS ne mesure pas la quantité de contaminants biologiques et chimiques. L'important est de ne pas simplement compter sur un compteur TDS pour mesurer si votre eau est bonne. Vous pouvez avoir une eau à faible teneur en TDS contenant des bactéries nocives. Vous pouvez avoir une eau à teneur élevée en TDS qui est parfaitement sûre (par exemple, de l'eau salée de l'océan pure et non polluée… bien que vous ne la boiriez pas, mais c'est uniquement parce que le minéral est du sel). Ainsi, assurez-vous de savoir ce que votre compteur TDS vous dit réellement.
Nous aurons besoin de voir les résultats officiels des tests de laboratoire pour mieux comprendre ce à quoi nous avons affaire, mais vous avez raison de dire qu'une bandelette réactive n'est pas le moyen optimal de tester l'eau purifiée. Aux États-Unis, nous conseillons à nos clients d'effectuer un test de Colorant Alimentaire Rouge sur les Purificateurs Black Berkey®. Ces gouttes et détails peuvent être trouvés sur notre site Web.


Filtre PF-2 Fluorure présentant des fuites de produits chimiques? - Est-ce vrai?


En ce qui concerne le filtre au fluorure PF-2, s'il y avait quelque chose de dangereux dans l'eau, cela aurait été remarqué depuis des années si cela était vrai.

Comme indiqué ci-dessus, la marque Berkey a été classée n ° 1 sur la plupart des sites Web de santé du monde entier. Il existe de nombreux tests de laboratoire officiels au fil des ans et certains peuvent être trouvés sur notre site Web.
Ces tests sont réels et vérifiés par les laboratoires officiels.

Donc, si quelqu'un fait un test en laboratoire , il doit montrer la marque du test du filtre à eau, le nom du laboratoire, le nom du spécialiste ou du technicien qui a fait le test, tout doit être officiel et légal et une personne légitime doit effectuer et sauvegarder les résultats du test.
Ce lien de site Web / blog que vous avez publié est essentiellement un article qui ne tient pas compte de la marque Berkey et il n'y a pas de tests de laboratoire vérifiés sur ce site de blog pour étayer cette affirmation.

Il est extrêmement important que l'échantillon d'eau ait été collecté à l'aide des protocoles de collecte d'eau Berkey® (Berkey® Water Collection Protocols). Si ces protocoles ne sont pas suivis à la lettre, cela peut contaminer l'échantillon et causer une erreur.


Les filtres PF-2 Fluorure contiennent de l'alumine activée de haute qualité (Al2O3), qui est actuellement le média le plus efficace disponible pour extraire le fluorure de l'eau.

Ils sont totalement inoffensifs. La matière active des filtres PF-2 est l'alumine qui est AlO3, le trioxyde d'aluminium, c'est une méthode reconnue pour éliminer le fluorure et l'alumine est un composé inerte et n'a donc aucun effet toxique.

Un composé inerte ne réagit pas chimiquement avec les tissus vivants.

L'alumine n'est pas de l’aluminium. Prenez bien conscience que ce n’est pas la même chose.

Il existe plusieurs articles à ce sujet en ligne et nous vous suggérons de faire vous-même la recherche sur les performances des filtres à eau Berke et sur l'Alumine et sur les filtres PF2 Fluorure par rapport aux autres filtres du marché. Nous ne pouvons pas les publier ici car ces articles proviennent d'autres sociétés indépendantes. Veuillez faire une recherche en ligne sur Internet et voir par vous-même les articles sur ce sujet et les tests
Ceci est expliqué en détail par BigBerkey Waterfilters aux États-Unis sur leur site avec des références de Wikipedia + Université de Stanford aux États-Unis au bas de l'article (nous ne pouvons pas publier le lien ici car il provient d'un autre site non lié à notre société) - Veuillez rechercher en ligne pour cela car nous ne pouvons pas poster de liens depuis d'autres sites ici.
Veuillez consulter les résultats complets et vérifiés des tests de laboratoire ici :
https://berkey-waterfilters.co.uk/pages/faqs#black-berkey-purification-elements-test-results

Pour plus d'informations, il y a environ 2 mois, nous avons eu la même question de plusieurs clients par rapport à une publication sur les réseaux sociaux d'une dame de Dublin qui a fait son propre test d'eau à Dublin, en Irlande et affirmant que Berkey échouait au résultat du test, mais en y regardant de plus près notre équipe de direction a constaté que le résultat du test ne montrait pas qu'il s'agissait de la marque Berkey et qu'aucune preuve d'achat auprès d'un vendeur autorisé Berkey n'était montrée. Elle ne voulait pas non plus publier le nom de son vendeur pour une raison quelconque.

Nous avons la même situation ici sur le site Web ou le blogue que vous nous avez fourni. Nous devons voir le résultat officiel du test de sa part s’il prétend tout cela, sinon, il ne sert à rien de prendre cela au sérieux.
Veuillez voir encore une fois que la plupart de ces messages sont des personnes essayant de discréditer la marque en poussant leurs propres liens d'affiliation ou leurs propres produits comme ces liens le montrent. - Au bas de l'article, vous pouvez voir que cette personne publie des liens d'affiliation pour ses propres filtres (dont il tire probablement de l'argent)
Et comme indiqué précédemment, nous avons eu de nombreux messages au fil des ans, mais la plupart du temps, ces messages proviennent de personnes qui essaient de discréditer la marque Berkey ou d'autres marques de filtres à eau et souhaitent vendre leur propre marque.
Soyez prudent car tout n'est pas vrai sur Internet.

Veuillez également trouver plus d'articles pour plus d'informations sur notre système Berkey ci-dessous.
Veuillez consulter notre page FAQ complète pour tous les détails et les résultats complets des tests de laboratoire vérifiés.